samedi 29 janvier 2011

Lassitude

http://www.wikio.frLa semaine a été très éprouvante et je suis très fatiguée, une grande lassitude m'envahie. Je crois qu'il y a des moments ou malgré tout vos efforts de volonté, une fatalité ou une certitude vous parait tellement inébranlable que votre positiviste habituelle disparaît derrière un vide. Je me bat pour que mon potentiel et mon travail soit reconnu, comme beaucoup de femmes prouver sa valeur dans un milieu d'hommes est quasi un casse tête, ils sont prêts à vous donner autant de travail qu'aux collègues mais quand on veut se mettre en avant, prendre des responsabilités, alors là on vous remet gentiment à votre place comme si l'idée qu'une femme puisse être considérée comme un cerveau intelligent était une blague.Je deviens un Don QUICHOTE se battant contre des moulins à vent. Je cherche le moindre rayon de soleil qui pourrais réchauffer mes idées noires, tout me semble vain, l'idée de faire ma valise est constante, il se peut qu'un ailleurs me donnerais un peu d'envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire