samedi 30 juillet 2011

Le marchand de sable

http://www.wikio.fr


C'est fou comme le sablier du temps s'évapore dans les méandres du tourbillon de la vie. Des mois ont passés et c'est effrayant je n'ai rien vu défiler. La seule chose qui reste immuable, c'est se sentiment de solitude inébranlable et constant que rien ne semble combler.Je crois que la vie n'a pas de sens, on passe un temps édifiant à faire la même chose levé, boulot, dodo. Est ce qu'on vit finalement ou est ce qu'on fait juste semblant de vivre comme on parle pour rien dire et ou tout est vain et futile. Combien de temps à être bien tout simplement, si peu finalement.

Dans le fond vivre dans le réelle est fatiguant alors parfois je me déconnecte histoire de recharger mes batteries et ne pas sombrer. J'ouvre ma TV et cela résume bien le malaise. Dans le fond, rien ne change, c'est toujours la loi du plus fort rythmé par l'argent et le sexe. Fatalité du monde, résignation du quotidien, il ne reste plus qu'attendre son heure peut_être que l'après sera moins laid.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire